Le sang d'Ambre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Utter le forgeron

Aller en bas

Utter le forgeron Empty Utter le forgeron

Message  Utter Dim 20 Avr - 20:09

Prénom: Utter
Utter le forgeron 20061212
Surnom : Le forgeron
Symbole personnel: un bouclier marqué de la licorne et d’un marteau
Vêtements: haubert de maille finement travaillé avec des entrelacs dorés, renforcé de d’épaulettes de plates, d’une large ceinture, une solide paire de gants en cuir et métal.
Une épée bâtarde au fourreau, un bouclier marqué de son emblème.
Un épais tablier en cuir de forgeron (chez lui ou quand il travaille)
Couleurs : Brun, argent et Or

Utter se trouve rarement à la cours même si vous avez pu à l’occasion le croiser pour les grands événements. Il est l’un des fils d’Obéron et de Julianna van der Zuyzen de Kashfa.
La pâleur de sa peau contraste avec le personnage souriant et bon vivant. C’est un immense gaillard de 2,00 mètres aux yeux verts marquant d’avantage encore sa peau blanche, il porte une courte barbe, de longs cheveux châtains.

Il est le seigneur d’une ombre du cercle d’or, située au Nord-est de la vallée de Galrath à proximité du domaine Danesh jouxtant la forêt d’Arden.

L’ombre de Utter d’Ambre: Héphaïs
Il est de notoriété publique qu’une partie des gemmes, minéraux et matériel militaires de la cité d’Ambre viennent de ses mines.
L’entrée en reste fort difficile à trouver néanmoins il arrive parfois que l’on croise une caravane venant d’ Héphaïs, en général fortement gardée par des créatures d’un mètre soixante environ, larges d’épaules, armurées, le teint pâle et encapuchonnées.

Peu sont ceux qui ont pu témoigner de ce qu’il s’y passait, on dit qu’un dédale minier gigantesque et étouffant de chaleur empêche de trouver le véritable accès de la « Villeforge ».
Il est néanmoins arrivé que quelques Héphaïstosiens s’attardent dans les meilleures auberges de la cité d’Ambre ; enivrés certains d’entre eux ont quelques peu parlé de leur contrée.
On y prospecte, on y forge à longueur d’année et on y mange très mal c’est pour ça qu’on vient picoler et bouffer ici…
Utter le forgeron Khazal10
L’entrée est fermée par une large porte en acier Héphaïstosien (un alliage secret) qui débouche sur un pont surplombant une rivière de lave faisant le tour de la « Villeforge », étouffante de chaleur, les bruits des forges résonnent sans discontinuer, sauf à l’heure de la prière de midi, ou les prêtres guerriers de la licorne de Pierre entâment les chants depuis les hauteurs de la cathédrale de pierre protégeant l’accès du grand lac souterrain et de la forge d’Utter.
Tout autour de la cité fortifiée s’étendent d’immenses couloirs oùu serpentent les rails menant aux diverses mines: fer, minéraux, soufre, charbon, Héphaïte… rubis reliants les 7 ponts de la cité.
Fins commerçants les Héphaïstosiens troquent le fruit de leurs travail contre nourriture, vins et spiritueux, lait, viande fraîche et de la monnaie sonnante et trébuchante…

Les nobles du cercle d'or et les dignes représentants de la famille savent que pour passer commande il existe un comptoir discrètement aménagé dans une maison cossue des quartiers marchands de la cité en face de la fontaine aux ours, une maison avec une porte bleue.
Utter
Utter

Messages : 101
Date d'inscription : 12/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser